Mercredi 13 février 2008 à 10:30

Et Voila , 10 petits jours et jmen vais , jquitte enfin ce pays pour PARISSSSSS Chez ma soeurette d'amour!!! Sa maman quesque j'ai hate !!!
J-10 avant ma soeurette
                 Le dojo de grenelle
                 Sensei Tissier
                 Le ptit resto chinois que tu voulais que je teste!
                 Les trips avec Yann
                 La famille!!!
                 La liberté de ses ancêtres les sapins de noel!

Ah lala... pardonnez l'expréssion mais sa va trouer des popotins!


soeurette je t'aime!


L'est elle pas trop belle?

Paris , j'arrive
===>


                                        

Par hello.i.love.you le Samedi 16 février 2008 à 13:27
Jupitaire dit un jour que tout ce qui repsire dans vienne comparetre au pieds de ma grandeurs
 

Ajouter un commentaire

Note : Ctevieumomo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ctevieumomo.cowblog.fr/trackback/2445227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast