Samedi 18 octobre 2008 à 0:40

22h23, j'ai TPE demain sur les loulipo ("le pere goriot est nulle! loulipo!" a dit Amanzou)
Ce fut une drôle de journée , la sortie géologique tout sa... Sa a rapprocher la classe, J'ai pas mal parler avec Isabelle , un peu avec Leticia , Lotfi et Marwa(qui souhaite un saoudien fricé)
On retiendras les flyshs , l'érosion , Granite , des gros shoote dans le flyshs , de l'Iphone touch(l'est bien!)

Puis de voir léa a la fin c'étai Koul !


Les controles arrivent, faut pas que jme foire en maths,
J'ai hate que sa se calme , qu'on puisse se refaire des ptites apremes sportives avec Jaune , Romani , les couilles virtuelles du cerveaux et pourquoi pas Rachid et Amanzou (faut les tester) puis Jerry aussi . Sa sra koul.

Bon c'est pas tout mais j'ai d'autres choses a faires.
Tchus a tous.



Par jamie-james le Samedi 27 décembre 2008 à 19:12
"Les combats de mâles, c'est coooool. "
Le père Goriot, il est très très pathétique. Moi il m'a donné envie de chouiner comme un gros bébé en couche.
Bien à toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : Ctevieumomo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ctevieumomo.cowblog.fr/trackback/2701208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast