Samedi 20 juin 2009 à 16:25

Veuillez m'escuser ,je vais juste...; poser les mots importants!

Jocelyn va pas tarder , Three days grace Animal I have become , I can't control myself , Boxe , boxe , boxe , Forgasc m'aide pour mon anglaise.
Perdu 2,8kg (sans faire exprès...) , mixed feeling , mixed martial art , BAC DE FRANCAIS , ne pas confondre Voltaire et Moliere!
Epaule droite défaillante , pourtant il faut qu'elle tienne...

CEINTURE NOIRE D'AIKIDO-AIKIKAI-AIKIJUTSU  SAMEDI 27 , aikido toute la semaine , tout les jours... et réviser le bac en même temps.
Manou , petit cochons qui est pourtant bruyant , que dirait Lotfi? La piscine , tremblements , phrases pas finies "tu ... tu ... tu t'es...." ,
samedi 20juin   , samedi 20juin , Samedi 20juin.... Un samedi 20juin placé sous le signe du WHAT THE FUCK
Je peux pas en parler , allé , une derniere foi et on se concentre sur l'aikido...
mais juste avant... GAAAAHHHH?!?

Désolé , il n'y a rien a comprendre.

SHODAN , SAMEDI 27  , 17H30 , TU ES A MOI

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ctevieumomo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ctevieumomo.cowblog.fr/trackback/2863870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast