Samedi 6 septembre 2008 à 11:21

Un article fourre tout toujours désagréable a lire , c'est d'ailleur pour ça qu'il ne sera pas lu.
Ca y est , je suis en premiere S , pour l'instant tout ce passe bien , une classe d'intello (sa change de la 2°15 et la 3°7 et la 4°1 et la 5°3 et la 6°12 fiouf)
heureusement qu'il y a Lotfi (alias Lofti) pour me faire marré avec les prof qui écorchent sont nom.

Bonne "équipe pédagogique"  ;  une super prof de maths du même style que mon prof adoré de l'année derniere (jolie en plus!)

un prof de francais qui a l'air bien simpa qui nous apprend a dragué de maniere classe
Un prof de phisique et d'SVT fort simpa (des TP simpatique)
Une prof d'anglais vraiment cool.

Maggle.

Jpasse de bons moments pour l'instant , mais surtout ça me fait plaisir de voir des gens bien fort gentil simpatique.
Jade , trop gentil avec hayat et le tchek. Mais ju l'aime!
Léa , que jla kiffasse et que je pete des cables parceque j'ai peur dla perdre
Nayl , que jvois moins que pendent ces vacances  mais qu'on va ratraper le temps perdu ce soir chez othali, notre resto a khlii ou on a manger tout les matins avant l'entrainement.

Ce moi de septembre promet de répondre a moultes questions!
-La premiere S gardera t elle ce rythme plutot satisfaisant?
-Léa me chantera t elle a mon insu "dude i totaly miss you" (des tenacious D <3)

Liddell a perdu par Ko , triste!

RDV le 23septembre.

Par dances.of.resistance le Dimanche 7 septembre 2008 à 22:52
alala c'est dommage que M.Liddell ai perdu, tu le kiff tant!
Ne t'éloignes pas de moi parce que j'écoute des chansons de pétasse..
Dude, <3

 

Ajouter un commentaire

Note : Ctevieumomo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ctevieumomo.cowblog.fr/trackback/2669559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast