Vendredi 6 juin 2008 à 13:12

Et voila , 5heures de cours et cela en sera finit de la 2nd 15 , du lycée lyautey , du "morgan en classe avec fanny".
Ce fut une année plutôt tranquille , une année où j'ai découvert que jpouvais doublé ma moyenne de maths (de 8 à 16 tout de même , pas comme fanny de 1 à 2 ^^) avec un prof super , rigoureux et qui sais tenir la classe de joyeux bambins. j'aimerais le garder jusqu'en terminale.
J'ai rencontrer des gens  fantastiques , vraiment fantastiques dont les plans foireux ont rytmé ma vie .
Je me trouverais con l'année prochaine comme je me trouvai con l'année derniere.M'enfin , c'est ça l'évolution.
C'est une année où jme suis investit dans quelque chose qui me passionne , qui m'empêche de dormir , quelque chose a quoi je pense autant que la bouffe (et j'y pense tt le temps!)
J'aimerais avoir des semaines de 10jours , pour pouvoir faire plus de choses.Le temps passe vite , et c'est pas une bonne chose  , je rencontre quelqu'un qui a à peine le temps de se graver dans ma tête que peut être je ne verrais plus.
L'année prochaine , Resident Evil le long metrage de la moamed team vous  époustouflera!

Je veux le SnakeSKin (amazoniaaaa) l'est trop beau , jcrois que jvais cédé a la tentation dla société de consommation capitaliste méchant qui font sortir trop de choses bien a 1moi d'intervalle!(Momo le HIppi.)

Jespere que ces vacances peterons le cul  , qu'il y aura de bonnes nouvelles , même si j'y crois plus...
Je commencer a douter... je ne suis plus tout a fait sur d'etre Dieu... mais si ce n'est pas moi...C'est évidement mon chat

Bravo Jaune , tu à suivis mes bon conseils (pas comme Dounia) , malgrés tes erreur (Jeux en ligne)
tu continue le full; je suis fier de toi.
Dounia , malgrès que tu ne suis pas mes conseils , jesper que tes problemes ce limiterons a "Celui la ? ou celui la! ou alor celle la!"
Léa , you nust be proud of your gray-graysse , c'est important.
Salimus tu m'a jamais kiffé m'enfin jte veux pas , chui un chiant et toi tu la compris.
Raton l'ami de Siphon.
Oui j'ai fait un calin a Fanny.
Léo enchaine les nana et éclate toi!
Tout les autres pas trop de matières illicites , pas trop de bétises , vous lachez pas entre vous.


Voila , c'est en quelque sorte une ... BEN VOILA! (escuse a la Dounia)


                                                                                                                         Ohne dich kann ich nicht sein
Ohne dich...

Par dances.of.resistance le Vendredi 6 juin 2008 à 15:42
Moi j'aime bien ton article et p'tet qu'un jour je serais totally proud of my (fucking) gray-graisse. Faudra bien que ça arrive.
["J'ai beau savoir que ça m'fout le cafard j'peux pas m'emêcher d'y croire .."]. J'éspère que..voilà quoi, oui j'éspère encore, toujours, de toutes mes forces de truie ou ravissante cochonne.
Nos plans foireux ont aussi rythmé ma vie, merci à tous, merci.
Merci à toi d'être là aussi. C'tellement important.Toi quoi.Morgan.

Und die Vögel singen nicht mehr..
Ohne dich kann ich nicht sein.

<3.

Par spanish.caravan le Dimanche 8 juin 2008 à 23:51
"Momo a toujours raison." Pourtant , le nombres de fois ou je ne t'ai pas ecouté. Celui la ? ou Celle la ? ou l'autre ? . Lol ^^ bisoux mon dieu a moi qui me reveille tel un troll en compagnie de arnaud et sami a cette chere soirée(l)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ctevieumomo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ctevieumomo.cowblog.fr/trackback/2585161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast