Après tout , comment ne plus être affecter par tout ces sentiments qui viennent nous affaiblir encore plus souvent que le font les maladies?
En devenant , en essayant de devenir une machine , c'est du moins la "solution" que je pense être la meilleure.

A quoi bon s'attarder sur des problemes de coeur ou la nostalgie de moments passé avec quelqu'un qui est loin a présent?
On nait tout seul  , enfin sauf les jumeaux  , triplés et autres anomalies de la nature (non jdéconne.... venez pas me coller la guilde des jumeaux sur le dos)
en tout cas , fait indeniable , on crève seul.
On vient pas sur terre pour ce faire des nouveaux amis dans l'au-delà  , la vie n'a apparement aucun sens ... alors c'est a nous de lui en donner! Sinon on s'ouvrirai les veines a la moindre ocasion!
C'est pour ça qu'on se fixe des objectifs , et je pense que ces objectifs sont des oeuilleres pour pas être atteint par les autres problemes que l'on peut rencontrer...

Je dois pas être très clair dans ce que je raconte...

Je pense que lorsque l'on se dit "j'ai une vie pourrie j'ai perdu ceux que j'aimais etc...." ben faut se fixer des objectif au lieu de se lamenter sur son sort!
Et je suis convaincu que ça marche.
Cette année devait  être terrible pour moi , jperdais les deux personnes a qui je tenais le plus.
C'est  TELLEMENT simple de se mettre a être triste , à pleurer dans son coin , a piquer des crises tout seul!
Je veux bien qu'il faut un petit moment de petage de cable pour digerer un peu un mauvais coup au moral , mais faut vite se reprendre en main!
La vie c'est dur , c'est putainement dur (je dis ça mais a coté... chui un pov' abruti qui a 17petites années derriere lui et qui connai surment rien à la vie)
et jpense que faut apprendre a encaisser quoi qu'il se passe et bien encaisser genre "speed full recovery"  parceque sinon, yaura un moment ou on se dira "ptain... j'ai rien foutu " et c'est perdre du temps! Kiff un peu! met toi a l'art! au ski ! devient champion en quelque chose!
Le but c'est de se contraindre... et tant qu'a faire... autant que se soit productif!


Bon , j'arrête la mon ramassis de connerie
....



Le boulot sinon sava