Jeudi 18 septembre 2008 à 21:11

Gentils????!!!??


Je comprend pas! Il y a un truk qui tourne pas bien rond , le monde dans lequel je vis est un concentré de ptit con caillera de merde qui aiment (pour des raisons qui me dépassent) humilier les gens , des gens pas du genre a être polis!
Ben.... le monde dans lequel je vis doit avoir la fièvre (sans doute l'effet de serre) parceque depuis la rentrée... je ne vois que des gens simpa , respectueux qui disent bonjour simplement parceque t'es un camarade de classe.

Bon , je vais pas m'en plaindre , ya des bons points (bon emploi du temps , bons prof,  les gens simpa...)
mais bon , les controles vont commencer a enchainés, les horraires ramadan vont finir , jvai reprendre la boxe et l'aikido. Je sais pas comment je vais faire pour travailler en même temps, je suis quand même en S...

Mon manque d'activité le soir me déprime un peu (yen a qui crevent la dale et moi jme plein) , alors comme un adolescent a la con , jfous des articles "a supprimer" parceque ya rien a foutre jusqu'au lendemain. Et .... les gens sont telments gentils en ce moment que ta des "Moody"  qui viennent t'apporter un peu de soutient(je le(la) remercie).

Heureusement , ya mes 3 VIP , mon meilleur pote , ma meilleur pote et mon amoureuse qui sont là aussi.(Nayl , Léa , Jade)

Je suis optimiste quand même , je suis certain de pouvoir tenir  mes notes en S , voir mes amis et augmenté mon rythme de boxe . Jveux être un putain de strikeur , jveux rencontrer tout les grands noms Francais (Diabaté , Réa , Baron , Liaudin , Schiavo , Lebanner...) du MMA , et qu'ils connaissent mon nom et qu'ils entendent parler dans quelques années de moi qu'ils se disent "ah ouai , c'est le petit qui était venu a la salle!"
Le petit  combattra en anglaise , en kick ou en MMA , il combattra peut etre en Middleweight(jpense pas dépasser les 84kg quand je serais adulte).
Léo lui , aura fini d'avoir 4h en faisant du Judo contre des débutants , il combatra surment chez les lourds et il va en chier!
Haha mon brave léo...

Bon j'arrete de déballer des bétises!





Par Wind.in.my.hair le Jeudi 18 septembre 2008 à 22:49
oooh faut surligner x)

bien léa (y)

bah heureusement que les gens sont gentils!

 

Ajouter un commentaire

Note : Ctevieumomo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ctevieumomo.cowblog.fr/trackback/2679476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast