Vendredi 8 février 2008 à 22:24

voila c'est fait , vous etes sur le blog de Dieu (waouuu la chance!)


Alor je vous previens direct:
-comme c'est dit dans le titre , vous serez peu nombreux et tanmieu!
-Si je raconte des conneries , c'est normal !
-Et surtout quand je ne sais plus ou j'en suis , je flatte les volatiles!

Commevous pouvez le voir sur ces photos , Je devais plus savoir ou j'en étai ! j'étai sur le point d'aller flatter les volatiles de chez léa pres de chez memed!
Ahlala je n'ai qu'une chose a dire:
GROINK



Par Johann le Vendredi 8 février 2008 à 22:25
Louper je connais ton blog, même si toi je te connais pas mddr
Par lobotomy.and.rehab le Vendredi 8 février 2008 à 22:30
mdrr tendances suicidaires!


GRUIK GROINK
Par hello.i.love.you le Samedi 9 février 2008 à 8:29
hiiiiiii cow =)
Par beautiful-days le Dimanche 17 février 2008 à 20:41
haha morgan qui raconte des conneries on a l'habitude =D
 

Ajouter un commentaire

Note : Ctevieumomo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ctevieumomo.cowblog.fr/trackback/2438829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast