Dimanche 10 février 2008 à 20:44

Ah mes amis! Mes bons amis! Oh comme c'étai bien! Urgent:vous fair un poweR hug!
A tous , jvous reMercie c'étai vraiment cOol jvoUs aime! meRcie a léa
bon anniversair VALLLLL
(oui sa veut rien dire mais bon une seule personne comprendra)

Bref , magnifique soirée avec Dounia Léa Val Ben Ozy et Dieu!
Pour commencer , 19h30 chez léa avec Ozy et Ben , on bouge au Kio
Val et dounia nous rejoins ...SUSHIIIIII
j'ai plus une thune.
Aprés de nombreuses goutelette de sauce de léa sur mon jean , on retourne chez léa.
Et la sa commence! le bordel ! Ben et Dounia , dans la pièce d'a coter , Et nous 4 dans la chambre a léa .
"LEA , je voulais t'offrir une rose.... mais c'est toi la rose!"
pyjama , Napoléon , Dounia et Ben revienne  grattgratt      
Dodo? ok!

(5minutes plus tard)
Momo:chut! écoute!
Léa : hihi
POUF
MOUAHAHAHAH
(10minutes plus tard)
Dounia:ah.... j'ai la culotte qui me rentre dans le cul gnn..!
(5minutes aprés...)
Ozy:BEEEEEEE COCOOOTTTTE
Momo :MMMMOOOOOOHHHHHH
Ben :COUARKCOUAAAARRRKKKK mais oui c'est le canard!
Dounia : PTAINNNN 'FAITE CHIÉÉÉÉÉ J'AI UNE ALLERGIE!

M'enfin bon , ya trop de truks a raconter , Le pere a léa qui rentre quand on est a moitié a poil , l'aikidooo , le gateau au chocolat , la danse, la chanson de morgan (...LAAAAAAAAA) , les pattes au fromage ,  les massages , les chatouilles...
les VAISSEAU AMIRAL OVNIIIIII(tré joli tir de léa!)
m'enfin bon.... Je n'ai qu'une chose a dire , a quand la prochaine?
                                                      Qui pensera a me lire ici? hihi.
YEAH
Et voila la vielle!

Par lobotomy.and.rehab le Dimanche 10 février 2008 à 21:00
La truie d'sa race c'était tellement bien! :D
CHUUUUUTTTT ECOUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEEEEEE !!
trop fière de mon vaisseau amiral ovni dans la face d'Ozy! le pauvre xD
Alala Mon Orangeade Un Ragout, Arbitrairement Mon Origami Unifié Raté!
oui ça ne veut rien dire mais une seule personne comprendra aussi! xD
Bref, vivement la prochaine les gens!
(l)(l)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ctevieumomo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ctevieumomo.cowblog.fr/trackback/2442003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast